Re: Vomir sur M$ et windaube, was : Re: Fork [windaube et propos du même genre ...] Re: VMware server

Lilian Robert lilian.robert at gmail.com
Ven 15 Sep 14:56:14 BST 2006

On 9/14/06, Sun Wukong <sun.wukong at rx3.net> wrote:

> Le 14.09.2006 17:15,, le perspicace Nicolas Roudninski s'exprimait en
> ces termes:

> Je te remercie Nicolas pour ton retour d'expérience. Si les choses ne
> bougent pas sur Debian-User-French qui ne doit pas être née d'hier, ça
> ne changera pas ici non plus ;-)
>
> Je n'arrive pas à trouver la charte de duf.  J'en vois ce qui me paraît
> en être une ébauche ici :
> http://lists.debian.org/debian-user-french/2003/03/msg01159.html
> mais je ne sais pas si c'est la version définitive.
>
> Est-ce que les lecteurs de Ubuntu-fr pensent qu'il serait bien de se
> [...]

Je trouve pour ma part que cette liste fonctionne bien et qu'il n'est pas
nécessaire de mettre en place des barrières. Je poste assez peu mais je lis
régulièrement les messages et je pense que le volume est relativement faible
et les écarts sont rares. Du moins pour l'instant.

Pas de raison de légiférer à mon avis ;)

Lilian