A propos de KDchart-dev dans kmymoney...

Patrick Gelin patrick.gelin at free.fr
Ven 15 Sep 13:23:26 UTC 2006

Bonjour,

J'éssaie d'activer les graphs dans la compilation de kmymoney. Pour cela
j'ai besoin des librairies KD Charts. Mais la version GPL de ces librairies
se trouve dans Koffice, et bien que j'ai installé koffice 1.5 avec sa
version devel, je n'arrive pas à passer le configure...:

./configure --prefix=/etc/kde --with-qt-dir=/etc/qt3 --enable-charts
(...)
checking if charts are desired for reports... yes
checking if KDChart library is available... configure: error: KDChart not
found.
Please check whether you installed KDChart header and library files
correctly.
I looked for KDChartWidget.h and libkdchart.so.

Je note que dans sa version 1.5 koffice propose le paquet kchart indépendant
mais il n'apparait pas de la même façon pour le développement. J'ai donc
installé le paquet koffice-dev mais il ne semble pas contenir le paquet
kchart-dev!

Si quelqu'un connait la solution je suis preneur...

Merci!
--
Patrick Gelin