Vmware-server sur Ubuntu Dapper AMD64

Lionel Porcheron lionel at alveonet.org
Ven 15 Sep 11:05:48 BST 2006

Salut,
> j'ai récemment installer un nouveau serveur en Ubuntu Dapper AMD64, tout
> fonctionne merveilleusement bien mais j'ai besoin d'installer Vmware
> Server dessus et là j'ai un petit soucis.
>
> L'installation se passe bien mais lors de la configuration il m'indique
> qu'il me manque des librairies pour fonctionner correctement.

[snip]

J'ai eu le même problème il y a quelques temps, pour ma part, mon
serveur 64bits ne faisant tourner que le serveur VMware, j'ai opté pour
la simplicité : une installation en 32 bits. Ce n'est pas forcément
possible pour toi :-).

Est-ce que tu as bien installé le package "ia32-libs" ?

Tu trouveras un guide d'installation (je ne l'ai pas testé
personnellement) ici :
https://help.ubuntu.com/community/VMware_Guide%3a_Installing_VMware_Server_on_Ubuntu_6%2e06_LTS_amd64

Tiens moi au courant.

Lionel