Re: Passage de ubuntu à kubuntu

Jean-Claude Duponq jc.duponq at gmail.com
Ven 15 Sep 04:27:02 UTC 2006

C'est ça, quand tu arrives pour te logger (là où tu tapes ton login et ton
mot de passe), tu vas en bas à gauche.. Il y a un menu "options" -> tu vas
dans "sélectionner une session" avant de te logger et c'est parti :)
Tu auras même le choix de la session à mettre par défaut...

http://www.flickr.com/photos/leonux/