Apprendre à Évolution les pourriels à éliminer.

Lucien Thomassin lucien.thomassin at free.fr
Jeu 14 Sep 21:28:47 UTC 2006

Le jeudi 07 septembre 2006 à 11:22 +0200, Lucien Thomassin a écrit :
> Bonjour,
>
> Depuis quelques temps, je reçois du spam dont le sujet est :
> 	Re PHAxxRMACY
> où xx est remplacé par des lettres minuscules.
>
> Quelqu'un peut-il m'indiquer comment apprendre à Évolution à mettre ces
> courriels à la corbeille ou dans les pourriels?
>
> Je n'ai pas trouvé où configurer la chose.
>
> Merci d'avance.
> --
> thom

Bonsoir,

Merci à tous ceux qui m'ont répondu. J'ai installé bogofilter et ses
dépendances, et ça m'a paru compliqué.
J'ai installé sylpheed qui, au premier lancement, se plaint que

The locale encoding is not UTF-8, but the environmental variable
G_FILENAME_ENCODING is not set.

Je n'ai pas trouvé de fichier contenant l'expression
g_filename_encoding.

Compte tenu du faible nombre de pourriels que je reçois actuellement (1
à 3 par jour), je vais continuer à les éliminer individuellement plutôt
que de me casser la tête.

Bonsoir à tous et à bientôt.
thom