Vomir sur M$ et windaube, was : Re: Fork [windaube et propos du même genre ...] Re: VMware server

Mathieu Amirault m.amirault at wanadoo.fr
Jeu 14 Sep 20:12:46 UTC 2006

On Thu, 14 Sep 2006 19:36:32 +0200, yvon <yvonalaplage at free.fr> wrote:

> Je préférerais une liste ubuntu-fr-trolls at list.ubuntu.com ;)

> Pourquoi pas une seule fois lors de l'inscription ?
>
> yvon

Franchement je ne pensse pas qu'il faille imposer dees regles , ( que
semble t il 99.24 % des utilisateurs respectent d'instinc ) qui sont somme
toute les mêmes que celle des conversations du monde en "temps ralenti"...
nos petis travers de langage ne sont pas bien méchants, et pas tout le
monde semble respecter les positions et avis des autres. Il me sembel que
l'on fasse un montagne sur pas grand chose ... Les trols existent on peu
les mettre dans des camps ou bien sourir de leurs petit travers et les
laisser sourir des notres...

merci de m'avoir lu

Matheiu

---