Re: Vomir sur M$ et windaube, was : Re: Fork [windaube et propos du même genre ...] Re: VMware server

shamanphenix shamanphenix at gmail.com
Jeu 14 Sep 17:56:39 UTC 2006

"Troll" est devenu une sorte de tabou.
Très souvent, lorsqu'une discussion s'oriente vers quelquechose de moins
consensuel ou politiquement correct que la moyenne sur une liste de
discussion ou un forum, les plus "frileux" vont hurler au troll.
Et ça, c'est sans compter la mauvaise foi de certains qui hurlent au troll
dès que quelqu'un dit quelquechose avec lequel ils ne sont pas d'accord. (je
n'ai surtout pas dit que c'était présentement le cas, loin de moi l'idée de
donner mon opinion sur ce sujet)
Ca me rappelle "Pierre et le loup"

Le 14/09/06, spear at laposte.net <spear at laposte.net> a écrit :

> Le souci c'est que l'on a tendance quelquefois à appeler troll un débat
> et débat un troll ...
> Cette discussion me semble loin d'être un troll, nous sommes tous très
> courtois, dans le même camp, mais nous divergeons et en discutons ... où
> est le troll ???
>
> Mat

   ____________________________
  /                                                  \
|      My two cents, shaman             |
|   http://shamanphenix.free.fr          |
   \  /
    \/
        . - - .