kubuntu 6.06.1 : hp3845?

jojonux belverge0.007 at free.fr
Jeu 14 Sep 15:49:58 UTC 2006

qye ce soit avec cups ou lpd, impression avec hp3845 impossible..

J'en conclus que ni cups2 ni lpd n'est en cause..surtout que désinstaler
cups et la màj ne sert à rien!..

Je viens de vérifier dans le sac de neuds derrière l'usb.

mais la config de cups pour l'imprimante ne permet pas de sélectioner
"imprimante série, //, ou usb" !

Si j'essaie lpd, j'ai déja cette "imprimante distante sur localhost",
alord que je veux la remettre ici.
donc, la supprimer mm en defaut afin de la reconfigurer proprement.

Il n'y a pas grand chose dans la doc, ou que la config est généralement
automatique..

Qqun pour me conseiller?
A+