Re: Vomir sur M$ et windaube, was : Re: Fork [windaube et propos du même genre ...] Re: VMware server

guillaume bou.gui at wanadoo.fr
Jeu 14 Sep 15:37:31 UTC 2006

Nicolas Roudninski a écrit :

> Je suis tout nouveau sur cette liste mais pas sous Linux. Habitué de la
> liste Debian-User-French, je suis un peu désabusé par les fils de
> discutions ici. Je suis aussi étonné qu'il n'y ait pas de charte.
> Je pensais en effet ne trouver ici que des sujets autour  de
> l'installation, de la configuration et du fonctionnement de la
> distribution Ubuntu...
> Pour infos, sur la liste debian, les discutions telle que celle-ci
> (Vomir sur M$ et windaube) ne sont tolérées que le vendredi. Et c'est
> sacrément appréciable !

Moi, ce qui m'a surpris en m'inscrivant sur cette liste (alors que j'ai
longtemps fréquentée aussi celle de Debian et d'OO.o), c'est
l'agressivité et l'intolérance qu'il y a dans certaines réponses ; si ça
fait chi... certains inscrits de répondre, je ne vois pas pourquoi ils
sont sur une liste de diffusion...
Ou alors, il faudrait faire deux listes comme à l'époque de la Mandrake,
une débutant et une expert.

En revanche, quelle fraîcheur dans les réponses du forum
http://forum.ubuntu-fr.org/index.php !

Guillaume