pb mèj depuis qq jours

jojonux belverge0.007 at free.fr
Mer 13 Sep 15:00:20 BST 2006

je te félicite pour ton humour de "gros con barbare"..: ta 1ère formule
a marché comme un chef!

et "dpkg --reconfigure -a" ne m'a plus insulté non plus.

Le magnifique avantage de la ubuntu est de me contraindre à la ligne de
commade, moi le bète et méchant de mandriva habitué de ses habillages
graphiques....Sans compter qu(il y a tjrs des ayatolah d'ubuntu qui se
dépèchent de me rappeler à l'ordre le jour où je pose encore une
question stupide sur cette mdva que je garde en // par sécurité.

Je suis le gros con qui gerde win et mdva pour s"adonner à kubuntu et
suis comme nous tous ici ma toute 1ère faille de sécurité....

merci encore!
A+