pb mèj depuis qq jours

jojonux belverge0.007 at free.fr
Mar 12 Sep 14:44:59 UTC 2006

b at violette:~$ sudo dpkg --configure -a
Password:
dpkg: la zone de la base de données d'état est verrouillée par un autre
processus
mb at violette:~$

Oui..j'ai donc fermé aptitude, et rebelotte avec firefox, thunderbird,
et des terminaux tous inactifs

  mb at violette:~$ sudo dpkg --configure -a
dpkg: la zone de la base de données d'état est verrouillée par un autre
processus
mb at violette:~$

je ne me sens pas d'attaquer un pb processus dès maintenant!...