Internet disparu

Romain Thouvenin romain.thouvenin at gmail.com
Mar 12 Sep 09:42:21 BST 2006

Encore un mystère inexpliquable ! Ca y est Internet est revenu, et
c'était bien un problème d'IP. J'ai fait un networking restart, et le
serveur DHCP m'a donné la même adresse que celle citée auparavant.
Je refait la même commande en redirigeant la sortie pour vous la
montrer, et en regardant le contenu du fichier je m'aperçois que
l'adresse n'est plus la même, mais une très similaire à celle que
j'avais sous Windows.
Je démarre Firefox ... et Internet marche !

Et dire que je me lance dans une carrière dans la programmation réseau...
Merci de votre aide !

Romain