Re: Fork [windaube et propos du même genre ...] Re: VMware server

Jean-Claude Duponq jc.duponq at gmail.com
Mar 12 Sep 04:41:24 UTC 2006

Il est peu courant de voir des articles polémiques dans cette mailing list,
je partage, pour ma part l'avis de Christophe..
Après la phase dual boot des première hésitations, cela fait plusieurs
années que je tourne sous Linux (intégralement) et n'ai jamais regretté mon
choix...

Ma compagne a refusé un ordinateur que mettait son employeur à sa
disposition parce qu'on lui imposait un windows ...

Comme Christophe, ma position est technique (Le système Linux est
passionnant), politique et éthique (Dans quel monde ai je envie de vivre ?)
(Quel avenir pour mes enfants et les enfants du monde entier dans un système
économique qui va droit dans le mur ?)

Pour ma part, je préfère les solutions altermondialistes (le mot est dit) !

http://www.flickr.com/photos/leonux/