Fork [windaube et propos du même genre ...] Re: VMware server

spear at laposte.net spear at laposte.net
Lun 11 Sep 21:29:32 BST 2006

> Je me permets de préciser " lamer " dans le sens " agressif " du terme
> (cf wikipédia), et pas au sens littéral (je ne me permettrais pas).

Je me rends compte en voulant préciser que je suis peut être à côté de
la plaque (rougis) ... je pensais au terme dans le sens " personne
agressive qui dénigre une communauté (celle Windows & Microsoft en
l'occurence)" ... je me trompe ou je suis complètement à côté ???

Toutes mes excuses à Christophe s'il l'a pris dans le sens basique, ça
n'était pas du tout mon intention (je suis bien embêté tiens).