VMware server

Didier Eymet eymet.didier at wanadoo.fr
Lun 11 Sep 16:36:56 UTC 2006

Bonjour,

J'utilise assez régulièrement vmware-server (c'est plus pratique, avant
j'utilisais vmware-workstation en demandant un nouveau n° de série tous
les mois).

Quelques questions :
Quel est le type de connexion internet que tu utilises sur ton poste
ubuntu ?
Quel type de connexion internet as-tu choisi pour ta machine virtuelle ?
Le plus simple c'est bien sûr "bridged", mais tu peux avoir intérêt à
utiliser la station ubuntu comme passerelle.
As-tu installé les "vmware-tools" après avoir créé ta station Windows ?
(menu VM, Install Vmware Tools)

Pour la lenteur, c'est souvent un problème de quantité de mémoire
affectée à la machine virtuelle.

Bon courage.
Didier