VMware server

Ouattara Oumar Aziz wattazoum at gmail.com
Lun 11 Sep 16:06:28 UTC 2006

Christophe Gallaire a écrit :
> Après installation de tout ce fatras, vmware server avec Windows XP de
> M****E, outre le fait que cela soit lent, je n'arrive pas à me connecter
> sur Internet quand je lance la machine virtuelle. En me éteignant la
> machine virtuelle XP, ma connexion sous Ubuntu est foutue en l'air ! Il
> faut que je réinitialise la carte wifi, voire le modem... c'est un vrai
> bordel !

Je suis vraiment désolé. Expérience super mal passée ? :p

Je ne sais pas ce que tu veux faire exactement. Il semble que beaucoup
de gens utilisent VMware player sur Ubuntu et ça marche.
Moi j'utilise VMware server parce que je fais de la recherche sur les
réseaux, donc j'ai besoin de ses fonctionnalités.

Bref, on a 2 choix à présent :
- On debug ton installation de VMware server
- Tu essayes VMware player (si ton utilisation s'arrètera à utiliser le
windows installer sur ta VM.

Qu'est ce que tu choisis ?