VMware Workstation

Ouattara Oumar Aziz wattazoum at gmail.com
Dim 10 Sep 18:27:17 UTC 2006

Christophe Gallaire a écrit :
> J'ai pas encore installé windaube... je suis Ubuntu et j'aimerais mettre
> "on" mais je ne sais pas où entrer le serial ...

Lance vmware, va dans le menu Help-> enter serial number.

Note : Vmware workstation est payant, et puisque du dispose d'un sérial,
j'imagine que tu l'as acheté. Sinon, vmware playe est gratuit et fait
presque aussi bien que workstation (certaines fonctionalités n'existent
pas) . et Vmware Server est gratuit et fait mieux que workstation.