wine + profnote

Jean-Claude Duponq jc.duponq at gmail.com
Dim 10 Sep 07:51:34 UTC 2006

J'ai testé en téléchargeant une version au pif :
http://telechargement.indexeducation.com/telechargement/pn/v7.0/pnrfr0700211.tgz
tu décompresses dans ton répertoire, ça te donne un nouveau dossier..
Dans ce nouveau dossier, tu as un raccourci nommé pronote_Relais
tu cliques 2 fois dessus et c'est parti, ça a l'air de fonctionner :)