wine + profnote

Jean-Claude Duponq jc.duponq at gmail.com
Dim 10 Sep 07:20:17 UTC 2006

Salut Christophe

J'ai trouvé ça sur un autre forum :

"j'ai toujours pu utiliser profnote avec wine depuis la version 4 jusqu'à la
version 6 avec wine sans aucune configuration.
Seule contrainte: recopier les exécutables et les dll présentes sur une
install windows de profnote."

 source :  http://lea-linux.org/pho/read/15/283255

http://www.flickr.com/photos/leonux/