Plus de barre des taches...

Jean-Max Reymond jmreymond at hotmail.com
Sam 9 Sep 05:53:36 UTC 2006

Michel D'HOOGE a écrit :

> C'est un peu violent, non ? Normalement, il y a au moins tous les mails de
> KMail qui y sont stockés.
>
> Il doit il y avoir une fausse manip qq part et ça me semble plus constructif
> de tenter de trouver comment remettre uniquement la barre.

pas de kmail pour moi.
aucune fausse manip sauf que d'un coup, on voit disparaître la barre des
tâches et rien à faire pour la faire revenir. ce qui est rassurant,
c'est que je suis loin d'être le seul, on l'a même eu en install party
Linux Azur ;-)

--
Jean-Max Reymond
Eruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002