clé usb fat16

jojonux belverge0.007 at free.fr
Ven 8 Sep 16:35:17 UTC 2006

Bien entendu, j'ai déja esayé (il y a 2 mois?=)de formater une clé en
fat32, mais les 2 clés sont chargées de donées.

après avoir formaté fat32, je me suis aperçu qq jours plus tard que la
clé ne pouvait etre montée qu'en fat16!.et prise tele quel!

c'était peut etre sous mdva.

Je vais donc réesayer la manip avec kubuntu, comme ta réponse sympa m'y
encourage.

Merci! A+