clé usb fat16

jojonux belverge0.007 at free.fr
Ven 8 Sep 15:02:40 BST 2006

Après recherches répètées de puis ubuntu.com/wiki sur le moteur
google.et http://linuxfr.org/forums/15/17008.html :

Resolution du probleme
  Posté par rastacedom  le 30/05/2006 à 23:32. (lien). Évalué à 2.
  Voici l'explication du probleme

  "le noyau detecte a tort que c'est une partition de type CUMANA/ADFS
car ce type est teste avant le type msdos."

  Alors j'ai formaté la clé en fat32

  Voici la procédure que j'ai faite:
  # dd if=/dev/zero of=/dev/sda1
  # fdisk /dev/sda
  # mkdosfs /dev/sda1

  le lien où j'ai eu l'info:
  http://lists.bxlug.be/pipermail/devel/2006-March/003074.html

  Merci pour votre aide

  Bien sûr que j'adore debian.

Un très joli saphir état neuf (passé au mirror!) monté sur une bague
plastique "façon or" garantie 1 an, par une micro couche de laiton
incluse (0,09 nanomètre), à celui qui me traduira en "ubuntu" la marche
à suivre..

A+