Un nouveau

myckymac myckymac at gmail.com
Ven 8 Sep 06:28:26 UTC 2006

Bonjour chers amis inconnus,

Je suis un retraité qui utilise un PowerMac G4 bi-pro 2*1,25. J¹ai équipé ma
tour de plusieurs disques internes..
J¹ai un disque dur spécial sur lequel je viens de mettre Ubuntu 6,06,1 (
j¹ai eu un peu de difficulté avec le .iso pour faire mon cd de boot).
Mon objectif et de pouvoir utiliser ma webcam avec ce nouveau logiciel libre
comme je le fait avec iChat d¹OSX 10,4,7.

Mais hélas je n¹ai pas de son (indépendamment de la webcam).
J¹ai fait une recherche sur les sites ubuntu et j¹ai pu constaté que je
n¹était pas le seul mais les réponses sont dans un langage d¹initié qui me
passe au dessus de la tête.

J¹ai regardé dans des préférences .J¹ai vu que ma carte vidéo ATI Radeon
9000 pro était reconnu par ce logiciel mais la carte son TEXAS INSTUMENT
TAS3004 ne figurait pas dans la liste.

Pourriez-vous simplement me dire ce qu¹il faut faire ou dans quoi puis-je
trouvez les bonnes réponses.Je possède le livre ³Ubuntu une distribution
Linux ³FACILE² à utiliser.On peu lire page 218 Sound Juicer et un lecteur de
CD mais avec moi le son de sortie est inaudible
Je compte sur vous pour m¹aider a devenir un bon ubuntutien.
Merci