Apprendre à Évolution les pourriels à éliminer.

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Jeu 7 Sep 12:30:20 UTC 2006

Lucien Thomassin a écrit :
> Bonjour,
>
> Depuis quelques temps, je reçois du spam dont le sujet est : Re
> PHAxxRMACY où xx est remplacé par des lettres minuscules.
>
> Quelqu'un peut-il m'indiquer comment apprendre à Évolution à mettre
> ces courriels à la corbeille ou dans les pourriels?
>
> Je n'ai pas trouvé où configurer la chose.

http://doc.ubuntu-fr.org/applications/evolution_antispam

je te recommande bogofilter (http://en.wikipedia.org/wiki/Bogofilter)

sudo apt-get install bogofilter

Puis au quotidien tu cliques sur "junk" ou sur "not junk" afin
d'apprendre au filtre à reconnaître les pourriels.

Après quelques jours ton filtre sera pleinement efficace.

--
Miguel Quaremme