Apprendre à Évolution les pourriels à éliminer.

Marc Gavage marc at portix2.be
Jeu 7 Sep 09:33:39 UTC 2006

Avec Kmail, il est possible de programmer des filtres y compris avec des
regex.
Malheureusement les spammeurs ne sont pas idiots et modifie sans arret la
structure du message:
Re PHAxxRMACY
Re PHARxxMACY
Re PHARMXXACY
Et ce, assez rapidement.
Chez moi ils en sont à Re: PHmAeRMA.

D'un autre coté, je suis propriétaire d'un domaine avec pour le mail un joker
sur l'identifiant => je filtre sur le destinataire:
Ce qui n'est pas marc, webmaster, info,... @mondomaine.com vole direct à la
poubelle sans passer par la boite de réception.

--
Marc Gavage
http://portix.be

Registered Linux user number 395490.