Plus de barre des taches...

Jean-Max Reymond jmreymond at hotmail.com
Mer 6 Sep 08:18:01 UTC 2006

Jean Michel Missègue-Delmas a écrit :
> Bonjour,
>
> Une personne à qui j'ai installé kubuntu n'a plus de barre des tâches.
> Elle a disparu alors qu'elle était sur internet. Sous mandriva je savais
> faire pour qu'elle revienne, avec kubuntu je ne sais pas :( Vous avez
> une idée svp?
> A+

cela m'arrive régulièrement avec kubuntu Dapper et hier, chez un
collègue, idem :-(
pour récupérer la barre, je vire le .kde dans $HOME et je relance la
session. J'ai donc une nouvelle version toute neuve. Après un certain
temps, je recopie ce répertoire .kde en .kde.sv pour pouvoir le
restaurer si besoin. J'ai aussi depuis peu de temps sélectionné dans le
menu K, Verrouiller tous les tableaux de bord et je n'ai plus eu le
problème.

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002