Dapper Drake: Installation d'un PDA CLié 4.0...

Patrick Gelin patrick.gelin at free.fr
Lun 4 Sep 18:14:05 UTC 2006

Bonjour,

J'essaie d'installer mon PDA Clié 4.0 avec kontact (et donc kpilot) sur ma
ubuntu 6.06 LTS (Dapper Drake). Pour l'instant il se passe la chose
suivante: Lorsque je synchronise mon PDA CLié cela ne marche pas et je
perds le clavier et je dois redémarrer mon PC pour le récupérer (lorsque je
reboot ce dernier ne fonctionne pas, je dois enlever les piles et
débrancher l'alimentation pour faire le reboot...).

Alors il me semble qu'il doit y avoir un problème avec l'USB... Mais comment
investiguer? Tout ce que je sais c'est que la commande lsusb me liste ma
clé USB et ma souris, mais pour le PDA je ne le voit qu'après avoir fait
une synchro... Aussi j'ai installé gpilot et j'ai vue le démon gpilotd,
mais cela ne change rien.

Merci pour votre aide.
--
Patrick Gelin