chipset ati carte graphique en 1,5v

jojo belverge0.007 at free.fr
Lun 4 Sep 17:19:49 UTC 2006

	J'ai besoin d'une carte graphique mini en 1,5v agp=4x ou 8x sur ma
cmère asrock 939a8x-micro atx (64 bits).(je ne joue jamais)

qqun peut me confirmer quelle ati 128mo (ou chipset ati 92xx?) est bien
en 1,5v d'alimentation?

Cela a t il qqchose à voir avec le bus "pci express", alors que la
notice cmère mentionne bien agp 4x et 8x uniquement?

à partir de quel chipset ati la carte sera en 1,5v?

J'ai cherché en vain sur hardware.fr les mentions de tension d'alim,
comme chez les vendeurs en ligne?...

sur un forum de google, j'ai appris que certainement après la readon
7000, les ati étaient en 1,5v.(notament les 4x et 8x)

Donnez moi votre avis, car je cherche à resoudre une panne vidéo
(graphique) où je viens de changer la cmère et la ram:..sans succès!

Merci de m'avoir lu
A+