nfs?

Nature-Informatique cheztux at free.fr
Lun 4 Sep 11:55:10 UTC 2006

Bonjour,

J'ai deux machines, une fixe sous Kubuntu, et un portable sous ubuntu.
Je souhaite partager des fichiers entre ces deux machines. Jusque là pas
de problème. En revanche, je ne peux accèder aux fichiers qu'en "Lecture
seule". Je ne comprend pas comment modifier les droits de façon à ce que
  le client, le portable, puissent avoir un accès en lecture/écriture
aux fichiers partagés.

Vous pouvez m'aider svp?

Jean Michel
--
Nature-Informatique
Ne soyez pas esclave des logiciels commerciaux, utiliser des Logiciels