problème caractères accentués

numarrou numarrou at free.fr
Lun 4 Sep 08:28:45 UTC 2006

salut

Ludo a écrit :
> Salut,
>
> J'ai beau inspecter cette ligne de commande dans tous les sens mais je
> ne vois
> aucune option "p" ni "h"... As-tu installé convmv depuis le gestionnaire
> de paquets
> ou depuis les sources?

installé depuis synaptic, version 1.08-1

> As-tu essayé de lancer cette commande à différents
> emplacements? Il est également très possible que tu ais (dans le dossier
> que tu
> essaie de convertir) des fichiers ou des dossiers (ou sous-dossiers) qui
> commencent
> par "-" ou "--" et que convmv prend pour des options! à vérifier...

effectivement, je n'avais pour l'instant fait le test que dans un
dossier (j'aurais du persévérer... !), avec des noms de fichiers
contenant des symboles - et _
J'ai fait le test (même dossier) en enlevant tous les - et _ des noms de
fichiers et là, la commande passe sans problème !

J'ai donc continué mes test avec d'autres dossiers (avec également
symboles - et _) et ça passe sans problème, sans avoir à supprimer les -
et _ ... curieux !

Pourquoi, dans mon premier dossier, la commande ne supporte pas la
présence des symboles - et _, alors que ça passe dans d'autres dossiers
... mystère !

J'ai donc lancé la commande sur toute une partition et ça semble l'avoir
fait (sauf les noms de dossiers avec caractères accentués, je corrigerai
ça à la main)

Encore merci du coup de main Ludo

Manu