problème avec clamav

Lucien Thomassin lucien.thomassin at free.fr
Lun 4 Sep 07:54:56 BST 2006

Le lundi 04 septembre 2006 à 07:10 +0200, jean-bernard divay a écrit :

> bonjour,
> merci pour l'astuce.
> J'ai tt supprimé, puis réinstallé: ça marche, sauf pour la mise à jour!
>
> Quand je fais /"freshclam" /dans la console, voici la réponse:
> Peux-tu m'apporter une solution au problème.
>
> Merci et bonne journée (pour moi c'est la reprise!)

Bonjour,

Manifestement, le fichier freshclam.log n'est pas accessible en
écriture. Peut-être faut-il passer par sudo ou voir du côté des
groupes : t'ajouter au groupe dont fait partie clamav.
Je n'utilise pas d'antivirus et suis donc un peu largué sur son
fonctionnement.
Mais quelqu'un d'autre aura sûrement la solution.
Bonne journée.