problŤme avec clamav

Lucien Thomassin lucien.thomassin at free.fr
Dim 3 Sep 09:38:30 UTC 2006

Bonjour,

Les dťpendances pas satisfaites. Repartir ŗ zťro en enlevant
complŤtement clamav. ņ mon sens passer par synaptic ou son ťquivalent
permettrait de ne rien oublier.
Dans synaptic, sťlectionner clamav pour suppression complŤte ainsi que
les autres paquets partiellement installťs, appliquer puis sťlectionner
clamav pour installation ce qui amŤnera ŗ sťlectionner aussi les
dťpendances.
«a devrait marcher...
--
thom

Le dimanche 03 septembre 2006 ŗ 11:05 +0200, jean-bernard divay a
ťcrit :