Lecteur audio pour D.J.

Bleck bleck at laposte.net
Dim 3 Sep 09:40:46 BST 2006

> sudo apt-get install mixxx

Merci pour cette application qui m'avait échappée et qui, au niveau DJ
(contrôle du play, sortie casque), offre bien plus de possibilités que je
n'en espérais. Par contre, le concept de double platine ne semble pas
permettre de gérer des files d'attente. C'est bien pour du live "pur".
Toutefois, il semble qu'utilisée en couplage avec procyon3, cela devrait
répondre à pas mal de mes attentes.

En pousuivant mes recherches, je suis tombé sur