Re: jeu de caractères

Ludo ludomatic at gmail.com
Ven 1 Sep 23:54:42 UTC 2006

Salut,

Freemind, n'est-il pas possible de télécharger une bonne fois pour toutes
l'ensemble des pages php/html, de les mouliner avec iconv pour changer le
jeu de caractères ISO->UTF8 en local puis d'uploader le tout sur ton
serveur? Bien sûr il faudra sûrement modifier le charset d'Apache pour
refléter tes changements. Est-ce réalisable?
http://doc.ubuntu-fr.org/serveur/lamp_bis#xi._pour_aller_plus_loin
http://doc.ubuntu-fr.org/serveur/lamp#encodage_par_defaut_en_latin1_iso-8859-1

2006/9/2, Free Mind <fr33mind at gmail.com>:

> Dans le même ordre d'idée...
>
> Je croyais que gftp, le mode ascii était fait pour cela les conversions
> justement...
>
> C'est vraiment malcomode là... quand je download je dois convertir mon
> fichier et quand je le redownload modifié sur le serveur, je dois le
> reconvertir sur le serveur aussi.  Vraiment pas agréable!

Cordialement,
Ludo.
http://ludomatic.com/