jeu de caractères

Marc Gavage marc at portix2.be
Ven 1 Sep 17:22:50 UTC 2006

Le Vendredi 1 Septembre 2006 18:36, Free Mind à écrit:
> Donc il n'y a pas de moyens pour que des fichiers sur le serveur web soient
> dans différents jeux de caractères mais que apache envoie correctement
> chacun d'eux?

Comme je te l'ai dis précédement Apache est configuré avec un charset par
défaut envoyé via les header HTTP. La seule solution est non pas de jouer
avec les meta http-equiv mais avec des "vrais" header http comme ceux envoyer
par php via header();
Il est peut etre possible de supprimer la config par défaut de Apache, mais ça
nécessite la collaboration sympathique de ton hébergeur.