probleme de résolution d'écran

césar huerta cesar.huerta at free.fr
Mer 25 Oct 19:47:47 UTC 2006

 j'ai fait installer Ubuntu 6.06.  LTS lors d'une install party mais je
n'avais pas mon écran...en allant dans préférence  puis résolution
d'écran le réglage par défaut est de 640 x 480 la"drop-down list" ne
m'offre aucune autre valeur possible (idem pour le raffraîchissement,
une seule valeur...) ce n'est pas la valeur qui me convient...je n'ai
qu'une partie des pages et en gros caractères...
vers où pourrais-je me diriger la documentation par Didrocks ne me mène
pas au  delà du choix sur un menu déroulant.... ?
merci