Demande du CD Ubuntu

CHEIK Abal-Kassim cheikgauss at yahoo.fr
Dim 1 Oct 01:03:06 BST 2006

Bonjour,

j'ai toujours entendu lunix et aujourd'hui je l'ai vu à l'école et elle
m'intéresse beaucoup. Et plus particulièrement je veux essayer la
version Ubuntu.

Si possible j'aimerais que vous m'envoyiez un CD UBUNTU ET S' IL y'a
aussi d'autres systèmes linux de me les envoyés.

Mon adresse:

CHEIK Abal-Kassim
RESIDENCE ANSABERE 2
41 AVENUE DU LOUP APPT 90 ETAGE 8
64000 PAU

Je vous remercie de mes remerciements les plus distingués.

Cordialement, CHEIK Abal-Kassim

Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet !
Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences.
http://fr.answers.yahoo.com