vous avez besoin d'aide

romain romain.minne at laposte.net
Sam 28 Oct 13:11:17 UTC 2006

slt aux administrateurs,

je viens vous voir pour savoir si vous avez besoin d'aide pour les wiki.
j'ai vu pas mal de pages wiki qui m'intéresse mais pas moyen d'y
accéder. elles semblent en construction!!!
donc comme çà m'énerve ostensiblement.

je me suis demandé si vous n'aviez pas besoin d'aide.
je ne suis pas un informaticien de génie. mais juste un bidouilleur
averti et parametreur de fichiers. le fonctionnement des programmes me
restent encore obscure.
voilà si je peux me rendre utile pour le bien de la communauté. amicalement
Romain