xsane et edgy

Sun Wukong (ML Ubuntu-fr) sun.wukong at rx3.net
Lun 30 Oct 14:25:56 UTC 2006

Le 30.10.2006 13:39,, le perspicace jacques s'exprimait en ces termes:
> Bonjour
> J'ai installé edgy ,et j'ai une imprimante scanner epson
> RX620 ,l'imprimante est bien reconnue mais pas le scanner :lorsque je
> lance xsane j'ai:no device
> lorsque je le lance en root pas de problème il est reconnu et fonctionne
> bien,j'ai pensé à un problème de droit mais je fais bien parti du groupe
> scanner !
> Une idée
Oui, une idée à teste :-)

Ton user ne doit pas faire partie du groupe « scanner ».
Essaie donc d'ajouter ton user au groupe scanner soit dans la console
avec addgroup, sot via l'interface graphique (dans les 2 cas, en tant
qu'admin bien sûr)

A+