Probleme de paquet

Jean-Claude Duponq jc.duponq at gmail.com
Lun 30 Oct 11:19:00 UTC 2006

Salut Sun Wukong

J'ai ce truc en html de temps à autres, je ne sais pas d'où ça vient... J'ai
beau supprimer les messages qui contiennent ce fichier (que je n'ai
d'ailleurs pas ouvert, j'en ignore donc le contenu), ça revient...

J'ai contrôlé mon pc (scan de virus) tout est OK

Problème sur Gmail ? .... je ne sais pas trop...

Parfois, il m'arrive de rédiger des réponses à partir du centre de formation
dans lequel je travaille.. J'ai bien essayé de lui faire changer d'avis mais
le réseau est en windows...

Je serais pas surpris que ça vienne de là ....

Jean-Claude

--
http://www.flickr.com/photos/leonux/