Disparition des consoles à la MàJ Dapper Edgy

Patrick ULRICH patrick.ulrich at orange.fr
Lun 30 Oct 11:13:55 UTC 2006

Bonjour à tous,

Je suis passé de Dapper à Edgy (Gnome) par la commande gksu
"update-manager -c". Je n'avais pas encore testé la commande "Ctrl-Alt +
F1". J'obtiens alors un écran noir où il m'est demandé mon login et mon
mot de passe ce qui est normal. "Alt+F7" me permet de repasser en mode
graphique.

Une solution?

Merci