Disparition des consoles à la MàJ Dapper Edgy

Bruno Pienton zhag at wanadoo.fr
Dim 29 Oct 21:39:27 UTC 2006

Bonjour à tous
Je suis passé de Dapper à Edgy (Gnome) par la commande gksu
"update-manager -c"
Ça ne s'est pas trop mal déroulé, mais je n'ai plus accès aux consoles.
Quand je tape Ctrl-Alt + F1, j'obtiens un écran graphique complètement
dégradé (idem avec F2, ..., F6). Avec Alt + F7, je repasse en mode
graphique sans problème. De là, je peux lancer un terminal graphique
fonctionnel.
Mes recherches sur le forum et la liste ont été infructueuses, quelqu'un
peut-il m'indiquer une piste?
Merci