Probleme de paquet

Azork azorkin at gmail.com
Dim 29 Oct 19:08:44 UTC 2006

voila ce que ca me donne qd je le fait en root (blagounet!! non? bon ok)

$ sudo apt-get install gstreamer0.8-mad

Lecture des listes de paquets... Fait
gstreamer0.8-mad est déjà la plus récente version disponible.
0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à jour.
1 partiellement installés ou enlevés.
Il est nécessaire de prendre 0o dans les archives.
Après dépaquetage, 0o d'espace disque supplémentaires seront utilisés.
Paramétrage de bonsai (1.3+cvs20040531-1) ...
DBI connect(';localhost;3306','root',...) failed: Can't connect to local
MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) at
/var/lib/dpkg/info/bonsai.postinst line 34
Can't connect as admin to the database at /var/lib/dpkg/info/bonsai.postinst
line 34, <STDIN> line 9.
dpkg : erreur de traitement de bonsai (--configure) :
 le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie
d'état 255
 bonsai

alors je m excuse de pas trouver de solution sur internet, mais sachez que
je cherche avant de demander sur le canal aide personnalise.

remarque : j ai deja eu des erreur venant de bonsai dans synaptic...

merci de vos reponses!!

@+

Az