recherche wallpaper et gout artistique :)

Gerald ROCHAT gerald at les-rochat.net
Dim 29 Oct 13:42:39 UTC 2006

Nicolas Borboën a écrit :

> Laurent Coudeur a écrit :

C'est pas lui qui a écrit mais moi, il a copié mon post!

> As-tu essayé des fonds d'écran pour "dual screen"? Voici quelques liens:
> - http://www.hebus.com/cat-1-90.html
> - http://www.dualscreenwallpaper.com/
> - http://www.forsakenreality.com/dualscreen.htm
> - http://interfacelift.com/wallpaper/

Non en fait je suis à peu près dans le même cas que Jonathan: Ce ne sont
pas les mêmes écrans. Un fond très large ne peu pas aller. Je peu par
contre faire en sorte que les deux écrans soient indépendant en
modifiant mon xorg.conf et y mettre un fond par écran. Seulement je ne
peu plus faire passer les fenêtres de l'un à l'autre. Ce qui est lancé
dans un écran doit y rester.
--

     Amicalement, Gg.

Novillars, France.