Pb avec Ubuntu-Edgy-PPC sur Mac Mini

bernard texier texierbe at free.fr
Dim 29 Oct 11:20:27 UTC 2006

Bonjour,
Un peu de galère pour tout mettre en ordre sur le mini surtout le
bluetooth pour le clavier et la souris!
Mais au démarrage j'ai un pb car une fois le loging tapé Gnome ne
s'établit qu'au bout de 4 à 5 minutes!!!!
Et un message d'erreur apparaît que je joints:
Si vous avez des idées Merci d'avance et Bon dimanche à toutes et tous.
Dans les 2-Sèvres il fait un très beau soleil et plus de 20°C!!
@+,
Bernard