seconde jeunesse pour une batterie Li-Ion

Fabian Hiernaux f.hiernaux at belgacom.net
Sam 28 Oct 10:41:32 UTC 2006

Comme je l'ai dit, le prix est assez élevée comparé à la "veillesse" du
pc (4 à 5 ans) et qu'il a déjà bien servit... je vais donc me tourner
vers une autre solution... quitte à reprendre mon projet de développer
un adaptateur allume-cigare pc... je m'étais arrêté au prototype. Certes
ce genre de chose existe dans le commerce, mais quel plaisir de le faire
soit même et surtout à 4 fois moins cher que dans le commerce ;-)
Avec en plus la chance de pouvoir avoir qqch de finaliser à ses besoins
exacts :D