Ordinateur Portable

Sun Wukong (ML Ubuntu-fr) sun.wukong at rx3.net
Sam 28 Oct 10:30:19 UTC 2006

Le 28.10.2006 12:23,, le perspicace joel tarlao s'exprimait en ces termes:

> Il me semble que HP est parmi les meilleurs. Je viens d'en acheter un, et j'ai
Ça c'est la petite phrase qui rassure :-D

> Sauf qu'il a fallu virer Windows, parce que quand j'ai voulu le réinstaller
> après l'install de Kubuntu, à partir du DVD de restauration qu'il ne
> fournisse pas, et qu'il faut graver, il prenait tout le DD et écrasait
> Kubuntu.
Une bonne pratique, je pense, est de sauvegarder le tatouage du disque
dur (s'il existe) au cas où. Ce ne prend que 512 octets et donc ne coute
pas grand chose. Voir http://doc.ubuntu-fr.org/

--
SunWukong
GPG Key available : 0xF4DD0AD2