Ordinateur Portable

joel tarlao joeltarlao at neuf.fr
Sam 28 Oct 10:23:06 UTC 2006

Le Vendredi 27 Octobre 2006 16:28, Mahoru Akane a écrit :
> mais on me dis que HP n'est pas une bonne marque

Il me semble que HP est parmi les meilleurs. Je viens d'en acheter un, et j'ai
pu y installer Kubuntu sans problème (il a juste fallu que je cherche un peu
pour la wifi)

Sauf qu'il a fallu virer Windows, parce que quand j'ai voulu le réinstaller
après l'install de Kubuntu, à partir du DVD de restauration qu'il ne
fournisse pas, et qu'il faut graver, il prenait tout le DD et écrasait
Kubuntu.

--
Joël