son et webcam sur acer 9302

Ouattara Oumar Aziz wattazoum at gmail.com
Sam 28 Oct 08:20:51 UTC 2006

Ouattara Oumar Aziz a écrit :

> Pour le son, je te conseille de regarder sur ce topic du forum :
> http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=18802&p=1
> essaye de faire des analogies et de poster les résultats demandés pour
> que l'on ait toutes les cartes en main.

Réponse de IMODIRIS :

Quel con j'etais justement en train de tester toutes les sources.
Il fallait activé la partie surround.

SON OK

Me reste plus que la webcam et le pourquoi l'ecran de demarage est noir
et gris.

Merci.

Si vous avez des pistes pour les elements restants n'hesitez pas

PS: à cause de la configuration de m**** de cette mailling liste , je
suis le seul à recevoir cette réponse. Revoyez vraiment votre politique.