Divers problèmes sur EDGY

iMODiRiS ubuntu at famille-lepoutre.com
Ven 27 Oct 07:50:19 BST 2006

Bonjour,

Je viens donc de passer sous Edgy.
J'ai noté pour l'instant 2 petits problemes :

1) lors du demarrage, ce n'est pas genant mais apres l'etape chacking
file system l'ecran ne bouge plus pendant 15s puis passe en mode console
pour me dire file system is clean et continue l'ouverture des services
en mode console. Je repasse en mode graphique a l'authentification.
Comment puis je le laisser continuer en mode graphique?

2) Sous firefox mplayer et Flash me font planté firefox. Vous aussi?

Merci

iMODiRiS

--
iMODiRiS